Notre Entreprise et la Certification Iso Qualité

Nous avons initié une démarche qualité en 2013, et obtenu en 2014, les certificats sur 2 normes :

  • 9001 Management de l'Entreprise
  • 29990 Management d'un Organisme de formation

Qu'en est-il de nos engagements Qualité ?

A fin 2018, nous avons décidé de répondre à une autre norme : Certification VeriSelect pour Organismes de Formation Professionnelle du Bureau Veritas qui est en cours d'acquisition. Nous restons cependant conformes à ce que nous avons mis en place, au prix de temps et d'efforts. L'ensemble des personnes intervenant au sein de CapRésilience ayant contribué à ces certifications, pérennisent les processus aujourd'hui en place. Nous continuons d'être attentifs à la satisfaction de nos clients. C'est un élément primordial face à des concurrents compétents et respectables.

Concrètement les actions de la normes Iso Qualité  ?

Réunions pédagogiques régulières avec les formateurs
Réunions de supervision avec les coachs intervenant au nom de Caprésilience, en temps réel et adapté au niveau de compétence et d'autonomie de chaque coach
Audit interne - Analyse et préconisation annuelles - Comité de direction de l'Entreprise pour prise de décision
Prise en compte des retours clients et propositions des intervenants internes
Mise en place de réponses immédiates suite aux feed-back reçus lorsqu'ils sont le signe d'amélioration à produire

L'engagement de la dirigeante :

"En tant que Dirigeante de l’Entreprise, je m’engage chaque année à définir et communiquer une politique qualité permettant d’atteindre les objectifs des normes 9001 et 29990 et ceux fixés au développement de l’Entreprise. Je m’engage à être dans une démarche de travail en équipe et à prendre en compte toutes les implications et forces de proposition individuelles des intervenants." - Isabelle Legueurlier

Nos certificats en PDF :
Certificat Norme ISO 9001 : Management de l'Entreprise
Certificat Norme ISO 29990 : Management de l'Organisme de Formation