Notre Entreprise et la Certification Iso Qualité

Nous avons initié une démarche qualité en 2013, et obtenu en 2014, les certificats sur 2 normes :

  • 9001 Management de l'Entreprise
  • 29990 Management d'un Organisme de formation

En 2017, nous avons décidé de répondre à une autre norme :

  • Certification VeriSelect pour Organismes de Formation Professionnelle du Bureau Véritas qui est en cours d'acquisition

Qu'en est-il de nos engagements Qualité ?

Nous restons conformes à ce que nous avons mis en place, au prix de temps et d'efforts. L'ensemble des personnes intervenant au sein de CapRésilience ayant contribué à ces certifications, pérennisent les process aujourd'hui en place. Nous continuons à être attentifs à la satisfaction de nos clients. C'est un élément primordial face à des concurrents compétents et respectables.

Concrètement les actions de la normes Iso Qualité  ?

Réunions pédagogiques avec les formateurs régulières
Réunions de supervision avec les coachs en temps réel et adapté au niveau de compétence et d'autonomie de chaque coach
Audit interne - Analyse et préconisation annuelles - Comité de direction de l'Entreprise pour prise de décision
Prise en compte des retours clients et propositions des intervenants internes
Mise en place de réponses immédiates suite aux feed-back reçus lorsqu'ils sont le signe d'amélioration à produire

L'engagement de la dirigeante :

"En tant que Dirigeante de l’Entreprise, je m’engage chaque année à définir et communiquer une politique qualité permettant d’atteindre les objectifs des normes 9001 et 29990 et ceux fixés au développement de l’Entreprise. Je m’engage à être dans une démarche de travail en équipe et à prendre en compte toutes les implications et forces de proposition individuelles des intervenants." - Isabelle Legueurlier

Nos certificats en PDF :
Certificat Norme ISO 9001 : Management de l'Entreprise
Certificat Norme ISO 29990 : Management de l'Organisme de Formation