Pourquoi la norme :

Dans un métier où les certifications et diplômes ne sont pas toujours clairement identifiés par le public que nous visons, la norme ISO s'inscrit elle, de part sa notoriété et son processus, parfaitement dans une démarche de légitimation. 
Étant donné notre métier, fondamentalement tourné vers l’humain, la satisfaction des clients est une des valeurs qu’il nous tient à cœur d’améliorer en permanence. De plus nous sommes conscients de la valeur du processus ISO pour la pérennité de l’Entreprise, et de tous les intérêts en interne qu’elle apporte.

Les personnes intervenant au nom de CapRésilience ont une connaissance du cadre et des règles, et les appliquent lorsqu'ils sont face aux prospects et clients. Cela permet la tranquillité de tous et donc la performance de chacun.

En tant que Dirigeante de l’Entreprise, je m’engage chaque année à définir et communiquer une politique qualité permettant d’atteindre les objectifs des normes 9001 et 29990 et ceux fixés au développement de l’Entreprise. Je m’engage à être dans une démarche de travail en équipe et à prendre en compte toutes les implications et forces de proposition individuelles des intervenants.

Isabelle Legueurlier