Formations Compétences
Compétences relationnelles
Développer l’Écoute active et la capacité de feedback, Travailler en équipe et activer l’intelligence collective, Mieux comprendre les différences de réaction et les accepter comme des forces, Gérer les tensions et conflits en s’impliquant différemment dans la relation, Prendre une posture de leadership, Influencer de façon positive par ses prises de parole en public...
Compétences Opérationnelles
Gérer les priorités et respecter des délais, Développer de l’autonomie en gérant les risques, Mettre en place une organisation personnelle efficace, Réduire le temps de votre prise de décision, Gérer son stress et accroitre sa motivation…
Compétences Managériales
Clarifier les objectifs de vos collaborateurs, mener les réunions avec efficacité, Valoriser de façon sincère et recadrer à la suite d’un comportement inadapté sans perdre la relation, Conduire des entretiens annuels d’évaluation constructifs, Mettre en place des relations collaboratives et d’entraide entre les différents services/équipes, Intégrer des outils de motivation et des méthodes facilitant l’implication au sein des projets...
Compétences Stratégiques
Développer une vision systémique de son équipe, des projets ou réorganisations structurelles, Anticiper sur les effets positifs et négatifs d’un projet de réorganisation, Incarner sa prise de parole en fonction de son auditoire et de l’influence recherchée, Communiquer en interne ou avec les médias sur les réussites d’une équipe ou les valeurs de l’entreprise, Annoncer de mauvaises nouvelles de façon authentique et alignée